Nos services

SITNET intervient entre autres dans les domaines suivants:

Réparation, maintenance et assistance sur site et dans nos ateliers

Diagnostic, Réparation, maintenance et assistance client sur site et en atelier avec historique des interventions effectuées

Installation des solutions

Installation des solutions: serveurs, Microsoft, onduleurs, triphasé, et fibre optique, etc

Assistance clientèle par téléphone

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Call Center : (00216) 36 35 00 05

Contrat de maintenance

Contrat de maintenance

Alarme Anti-Intrusion

Vous souhaitez installer une alarme mais vous ne savez pas que choisir entre une alarme filaire ou sans fil. Découvrez ces 2 systèmes de sécurité. SITNET vous offre une gamme complète rénovée des produits d’avant-garde. Notre esprit d’affaire consiste toujours à regarder vers le futur, vers la nouvelle ère digitale, fort de notre savoir-faire acquis à travers les années dans le secteur de la sécurité électronique

Détection d’incendie

Pour votre tranquillité et votre sécurité, SITNET veille toujours à ce que les solutions utilisés soient fiable et sans risque afin de vous apporter sérénité dans votre foyer.

Standard Téléphonique

Techniquement, un standard d’entreprise ou standard téléphonique est un commutateur : c’est à dire un système qui gère automatiquement les communications téléphoniques entrantes et sortantes. Un standard d’entreprise peut être utilisé aussi bien pour un centre téléphonique ou centre d’appel avec des communications plutôt externes, que pour des communications internes à l’entreprise, entre collaborateurs.

A partir de 2 personnes travaillant dans la même structure, l’installation d’un standard téléphonique apporte des solutions simples au niveau de la gestion des appels, notamment grâce à la possibilité de le coupler avec l’informatique (pour les fiches clients par exemple).

Pour effectuer une installation téléphonique, il faut choisir parmi plusieurs technologies : Pabx, Ipbx, Centrex ou Centre d’appel.

Le choix de la solution n’est pas évident et il se fera en fonction de votre organisation (nombre de postes, nombre de sites…), du débit internet disponible, des fonctionnalités dont vous avez besoin et de vos projets d’évolution à court ou moyen terme

Réseaux informatique et téléphonique

SITNET intervient dans des projets d’installation, de configuration et de mise en service des Réseaux informatique et téléphonique de la phase de l’étude jusqu’à la mise en service.

Pointage et contrôle d’accès

SITNET vous accompagne et met à votre disposition son expertise afin d’auditer votre besoin et choisir avec vous l’équipement adéquat.

Vidéo surveillance

SITNET  intervient dans des projets d’installation, de configuration et de mise en service de systèmes de vidéosurveillance de la phase de l’étude jusqu’à la mise en service.

Infogérance informatique

Maintenance de vos infrastructure informatique avec des contrats annuel ou mensuel

GPS